50 Cent se paye la tête d’Ashanti suite au flop de son concert !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : 50 Cent
50 Cent se paye la tête d’Ashanti suite au flop de son concert !
50 Cent

Ashanti ne vend que 24 places vendus pour son concert à New York... du pain béni pour 50 Cent !

Comme tout le monde le sait entre 50 Cent et Ja Rule ça n'a jamais été l'amour fou et à la moindre occasion Fifty n'hésite pas à tacler son rival et tout ce qui touche de prêt ou de loin à celui ci. C'est donc tout logiquement que lorsque Ashanti, la protégée de Ja Rule, se vautre dans les ventes de places pour un de ses concert que le Emcee de Brooklyn saute sur l'occasion pour se payer la tête de ses rivaux.

En effet, Ashanti devait se produire en concert à la Stony Brook University de New York, mais suite à la très faible vente de billets ... 24 places uniquement pour une salle capable d'accueillir 25 000 personnes, les organisateurs se sont vu contraint d'annuler le show.

L'information est revenue aux oreilles de 50 Cent qui s'est fait un malin plaisir de la relayer sur son compte Instagram agrémentée d'un commentaire assaisonnée à la sauve Fifty :

La prochaine fois, fais un concert dans ta cave, t’aura l’impression que c’est le feu. Je ne sais pas quoi dire. LOL

-

Il en a également profité pour en rajouter une couche en demandant les coordonnées des 24 personnes qui avaient achetés leurs billets :

-

Pour ne pas rester sans réponse face à 50 Cent, Ashanti en a profité pour souligner que quelques jours plus tôt elle avait rempli une salle complète pour son concert à Portland en compagnie de Fabolous, Ja Rule, Juvenile, Luniz et Petey Pablo.

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.