50 Cent se paye la tête de Floyd Mayweather après l'annonce de son combat contre Manny Pacquiao

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : 50 Cent
50 Cent se paye la tête de Floyd Mayweather après l'annonce de son combat contre Manny Pacquiao
50 Cent

50 Cent : "On savait que t'avais terminé cette oseille Champ"

Après l'annonce de son retour sur le ring pour un prochain combat contre Manny Pacquiao, Floyd Mayweather pouvait être sûr de s'attendre à un commentaire moqueur de 50 Cent et c'est chose faite le rappeur s'est payé la tête de son ancien acolyte en ponctuant comme à son habitude de son fameux "Get the strap".

En effet, hier Floyd Mayweather annonçait son combat retour contre Manny Pacquiao pour ce qui se profile comme l'un des plus gros chèque en perspective pour les deux boxeurs, on parle de plus de 250 millions de dollar en cas de victoire ou défaite pour les deux protagonistes de quoi donner à Fifty une bonne raison de surenchérir sur les supposés problèmes d'argent de Mayweather.

C'est donc sur son compte Instagram que le rappeur de New York s'est amusé à re-poster la vidéo que Floyd avait posté la veille où l'on pouvait voir les deux boxeurs en train de s'échanger quelques mots et d'annoncer la date du combat qui serait prévu pour le mois de décembre avec le commentaire :

On savait que t'avais terminé cette oseille Champ. On aurait pu s'en douter quand tu as commencé à faire le tour des boites mais on sera fixé au mois de décembre

Fifty accusait Floyd de faire des apparitions en boite de nuit pour arrondir ses fins de mois tendues financièrement.

Découvre le post de 50 Cent au sujet de Floyd Mayweather :

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.