50 Cent veut casser la gueule de Joe Budden !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : 50 Cent
50 Cent veut casser la gueule de Joe Budden !
50 Cent

Ca chauffe entre Fifty et Joe !

Encore un rappeur de plus sur la liste de ceux qui veulent la tête de Joe Budden, après la dernière embrouille entre Migos c'est au tour de 50 Cent de vouloir la tête de Joe.

Joe Budden qui était très proche proche d'Eminem est également en embrouille avec lui après qu'il ai vivement critiqué son dernier album "Revival".

Proche d’Eminem, 50 Cent est également monté au créneau pour s’attaquer à Joe Budden, sur Instagram, en se moquant de lui, comme Fifty sait si bien faire. Il n’en fallait pas plus que pour Joe Budden réponde à son tour, sur Twitter, en disant à 50 Cent de se calmer rapidement, sinon la colère risquerait de monter chez ce bon vieux Joe.

Hargneux et tenace, 50 Cent a tenu à lui répondre de façon simple et courtoise, sur Instagram, en disant que Joe Budden a eu une mauvaise idée et qu’il se ferait botter le cul bientôt... A l’heure actuelle, l’animateur n’a toujours pas répondu, mais en tout cas 50 Cent semble enfin avoir trouvé quelqu’un d’obstiné comme lui, dans le conflit. 

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.