6ix9ine à nouveau accusé d'abus sexuels sur mineur ! [news]

  Poster par  |  il y a 4 mois  |  Artiste : 6ix9ine
6ix9ine à nouveau accusé d'abus sexuels sur mineur !
6ix9ine

L'avenir de Tekashi s'annonce compliquée avec cette affaire qui refait surface

Depuis le flop de son album Tattle TalesTekashi se fait extrêmement discret. En effet, cela fait désormais plus d'un mois que le rappeur n'a donné aucun signe de vie sur les réseaux sociaux, lui qui depuis sa sortie de prison avait fait d'Instagram son principal outil de communication. Les raisons de cette absence prolongée, bien qu'hypothétiques, sont multiples. Les plus plausibles étaient principalement la prise de recul après l'échec de son album afin de pouvoir rebondir et trouver de nouvelles idées afin de faire parler de lui. Aujourd'hui, le fameux TMZ vient de balancer une nouvelle hypothèse sur cette absence.

-

Toute aussi crédible, cette hypothèse n'est pas en la faveur du rappeur. Pour comprendre cette nouvelle, il faut faire un petit bond dans le passé, rappelez-vous. L'histoire a débuté en 2015, lorsque 6ix9ine avait été accusé d'agression sexuelle sur mineur. Étant donné que la jeune femme n'avait pas porté plainte, le rappeur avait plaidé coupable sans craindre de sanctions pénales. Cette histoire est notamment à l'origine de son beef avec Trippie Redd.

C'est donc un nouveau rebondissement qui survient dans cette histoire. En effet, selon TMZ, la même victime qu'en 2015 aurait décidé de revenir sur sa parole. Elle aurait finalement décidée de porter plainte, ce qui mettrait 6ix9ine dans un sacré pétrin. Âgée de 13 ans à l'époque des faits, la victime avait sûrement reçu des pressions à l'époque, notamment du fait que Tekashi faisait partie d'un gang. Le temps est passé et cette jeune femme a grandi, et c'est sûrement cette maturité qui est à l'origine de ce revirement. 

En tout cas, la situation de 6ix9ine pourrait très certainement être très compliquée. En effet, plusieurs vidéos incriminant le rappeur serait à l'appuie des accusations. A noté que 6ix9ine pourrait prendre une peine extrêmement lourde du fait de ses récents ennuis avec la justice américaine, ce qui lui avait valut son statut de snitch. De plus, sa remise de peine lui avait été accordé à condition de rester calme sur le plan juridique. L'avenir semble donc tout sauf radieux pour 6ix9ine

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 4 mois  |  Artiste : 6ix9ine

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.