6ix9ine encours plusieures années de prison et d'être enregistrer en tant que prédateur sexuel !

Par  |  il y a 4 mois  |  Artiste : Tekashi 69
6ix9ine encours plusieures années de prison et d'être enregistrer en tant que prédateur sexuel !
Tekashi 69

6ix9ine risque de faire un long séjour en prison !

Tekashi 6ix9ine est certainement au top de sa carrière musicale, mais il risque de perdre tout ce qu'il a gagné à cause de soucis avec la justice. Le rappeur a récemment été arrêté à New York apres qu'un mendant d'arrêt ai été émis contre lui à Houston et il s'en ai sorti dans les deux cas, mais ses problèmes avec la justice pourraient lui valoir des années de prison.

Le porte-parole du procureur de Manhattan a déclaré qu'il suggérerait que Tekashi 6ix9ine devrait passer de 1 à 3 années dans une prison après qu'il est violé sa liberté conditionnel suite à son affaire de viol sur mineur aprés s'est arrestations de Houston et New York.

Il souhaiterai également que Tekashi soit enregistré en tant que prédateur sexuel suite à cette violation de conditionnel.

Dans une lettre au juge, le procureur a également déclaré :

L'accusé avait deux années pour prouver à la court que son affaire de viol sur mineur de 13 ans été une erreur de parcours or il a échoué.

Le rappeur avait plaidé coupable dans une affaire d'abus sexuel sur mineur en 2015.

6ix9ine a également été apperçu par TMZ en direction du tribunal aujourd'hui, il n'a pas tenu a faire de déclaration sur cette affaire, mais il a déclaré qu'il "flippait à mort" (scared as fuck, right now).

Il devrait être de retour devant le juge le 2 octobre prochain.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)