6ix9ine : Le procureur vient de dévoiler les preuves de son implication dans des affaires criminelles !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : 6ix9ine
6ix9ine : Le procureur vient de dévoiler les preuves de son implication dans des affaires criminelles !
6ix9ine

La fin de 6ix9ine ???

Il semblerait que 6ix9ine soit vraiment dans la m*rde cette fois, après son interpellation par le FBI, le rappeur de Brooklyn est actuellement derrière les barreaux et s'est vu refuser sa libération conditionnelle. le procureur l'aurait qualifié comme quelqu'un de "violent" tandis que le magistrat, le juge Henry B. Pitman, déclare que les preuves ajoutées au dossier du rappeur sont troublantes.

En effet, le procureur vient de révéler de nouvelles preuves de son implication dans la fusillade survenue au mois d'avril ainsi que de sa participation au braquage à main armée. Des captures d'écran de vidéo surveillance dans lesquelles ont peu voir le jeune rappeur de Brooklyn sur les lieux où se sont déroulé le braquage à main armée ainsi que sur les lieux de la fusillade au Barclays Arena au mois d'avril viennent d'être rendue publique, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Si 6ix9ine est reconnu coupables des charges qui sont retenue contre lui, nous ne somme pas prêt de voir le rappeur aux cheveux arc en ciel en liberté de si tôt, en attendant on vous laisse découvrir les preuves dévoilés par le procureur contre Tekashi :

Preuves%20teksahiPreuves%20teksahiPreuves%20teksahiPreuves%20teksahiPreuves%20teksahiPreuves%20teksahiPreuves%20teksahiPreuves%20teksahiPreuves%20teksahiPreuves%20teksahiPreuves%20teksahiPreuves%20teksahiPreuves%20teksahiPreuves%20teksahi

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.