6ix9ine ne sortira de prison qu'en 2020 ! [news]

  Poster par  |  il y a 9 mois  |  Artiste : 6ix9ine
6ix9ine ne sortira de prison qu'en 2020 !
6ix9ine

Le juge a condamné 6ix9ine à 2 ans de prison ferme !

Alors que tout le monde attendait la sortie de 6ix9ine cette après midi, le verdict de son procès vient de tomber et le juge de cette affaire a déclaré que le jeune rappeur devrait resté un peu plus de temps en prison que prévu.

En effet, alors que 6ix9ine encourait pas moins de 459 à 492 mois de prisons soit entre 38 et 41 ans de prison sa collaboration avec la justice a fait nettement baissé sa peine au point même que tout le monde annonçait la sortie du rappeur aujourd'hui. Il avait même déclaré à la cours avoir changé :

Je ne suis pas parfait. J’ai pris des mauvaises décisions mais ça ne fait pas de moi une mauvaise personne. Je ne suis pas une victime, je me suis mis dans cette histoire depuis le 1er jour. Si vous m’aviez dit que j’aurais connu ce succès, je ne vous aurais jamais cru. J’ai déçu beaucoup de personnes. Ils croyaient en Daniel Hernandez. J’étais trop occupé à construire l’image négative de 69. Je veux continuer d’inspirer la jeunesse.

Cependant les 13 mois de prison n'ont pas été suffisant pour le juge qui a décidé de le condamné à 2 ans de prison ferme, 6ix9ine sera donc libéré au courant de l'année 2020.

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 9 mois  |  Artiste : 6ix9ine

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.