6ix9ine remet à sa place Ludacris !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Tekashi 6ix9ine
6ix9ine remet à sa place Ludacris !
Tekashi 6ix9ine

Selon Ludacris 69 n'est qu'un phénomène de mode !

Et une embrouille de plus pour Tekashi 6ix9ine, apres YG, Trippie Redd ou encore Vic Mensa, le jeune rappeur de Brooklyn aussi célébre pour sa musique que pour ses clash dans le rap game vient une fois de plus de s'en prendre à un nouveau rappeur et cette fois-ci s'est au tour de Ludacris. 69 n'aurait pas apprécié les commentaires négatifs qu'il aurait fait à son encontre en déclarant qu'il n'était qu'un simple phénomène de mode et qu'il n'avait pas vraiment d'avenir dans le game.

Un animateur déguisé en 6ix9ine, demande à Ludacris s’il préfère signer sur son label le rappeur d’origine mexicaine ou son pote Nick Cannon, présent en plateau, l’intéressé répond franchement :

C’est facile pour moi. Je vais signer Nick Cannon parce que je ne sais pas combien de temps Tekashi va durer

-

Sur son compte Instagram, il a proposé un sondage à ses supporters sur son compte Instagram, demandant qui était le plus “lyrical” entre lui et Ludacris, l’ironie étant que les 2 artistes ne sont pas reconnus pour la finesse de leurs plumes.

6ix9ine%20remet%20%C3%A0%20sa%20place%20Ludacris%20%21

Sans rentrer dans la polémique, Ludacris a simplement répondu à ces attaques par un meme mettant en scène 6ix9ine et l’inscription “Not Confirmed”, une façon plutôt habile de désamorcer le conflit. On attend désormais avec impatience le nouvel épisode des aventures de Tekashi 69 contre les rappeurs américains.

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.