6ix9ine se paye la tête de Chief Keef après son cambriolage !

6ix9ine se paye la tête de Chief Keef après son cambriolage !
6ix9ine

6ix9ine remet une couche sur Chief Keef après son cambriolage

Ce week-end Chief Keef s'est fait cambrioler dans sa maison de San Fernando par trois hommes alors qu'il se trouvé dedans !

La police est rapidement intervenu après plusieures plaintes du quartier ce qui a permis d'arrêter très rapidement deux des trois coupables. Le rappeur avait beau être chez lui au moment des faits, il n’aurait rien remarqué avant le retour de la police, venue établir le constat de l'événement !

Une histoire marquante, mais aussi apparemment marrante pour son adversaire 6ix9ine, qui a saisi cette occasion pour se moquer de lui à travers les réseaux sociaux, en postant sur son compte Instagram une des news concernant l’affaire, avec le titre “La maison de Chief Keef braquée, les suspects ont ouvert le feu avant que la police ne les arrête” sur sa page Instagram.

-

La photo est également agrémentée d’un “Anybody know any good movies on Netflix?”, que l’on peut traduire par “Quelqu’un aurait-il un bon film à me conseiller sur Netflix ?”, et du hashtag que l’intéressé doit à 50 Cent, signifiant que quelqu’un t’a provoqué, et que tu vas empirer la situation !

-

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.