6ix9ine se tape l'ex de son rival Trippie Redd !

Par  |  il y a 11 jours  |  Artiste : 6ix9ine
6ix9ine se tape l'ex de son rival Trippie Redd !
6ix9ine

6ix9ine au lit avec Ayleks !

Si en France nous avons Booba en Boss des clasheurs et du Troll sur le net, aux Etats-Unis ils ont le roi du Troll... 6ix9ine, le jeune rappeur de Brooklyn ne ratte jamais une occasion de faire parler de lui en s'en prenant à ses rivaux et aujourd'hui il revient faire parler de lui avec son embrouille qui l'oppose à son rival Trippie Redd, qui vient tout juste de sortie sa nouvelle mixtape "A Love Letter To You Part.3".

Dernièrement, Trippie Redd s'était amusé à faire scander par son public "Fuck 6ix9ine" en plein concert pour clasher son rival, ce qui a fait très vivement réagir Tekashi qui s'est empressé de réagir en dévoilant deux vidéos. Sur la première on peut découvrir Trippie en concert qui se fait clasher par un fan de son rival en plein show qui lâche "Shoot out 6ix9ine" qui est très loin de faire plaisir au rappeur.

-

Mais 6ix9ine est allé plus loin en postant une vidéo de lui au lit avec l'ex de son rival, Ayleks, qui semble être très proche de 6 en l'appelant "mon bébé", comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous :

-

Mise à jour :

Il y a quelques minutes, DJ Akademiks était en facetime avec Ayleks, pour lui demander pour qu'elle raison, elle avait pu agir ainsi et faire un tel coups de crasse à son ex, Trippie, à quoi elle a déclaré qu'elle avait été blessé par ce dernier et qu'elle avait désormais trouvé un vrai négro en compagnie de 6ix9ine !

Découvrez la vidéo de leur conversation ci-dessous :

-

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)