6ix9ine suspecté d'être impliqué dans la fusillade de Chief Keef !

Par  |  il y a 8 mois  |  Artiste : 6ix9ine
6ix9ine suspecté d'être impliqué dans la fusillade de Chief Keef !
6ix9ine

Encore un chef d'accusation de plus pour 6ix9ine !

Toujours incarcéré depuis plus d'un mois alors qu'il attend son procès prévu pour septembre 2019, de nouvelles charges viennent encore de s'ajouter au dossier de 6ix9ine !

Pour rappel, Tekashi etait en clash contre Chief Keef au cours de l'année jusqu'au point où le rappeur de Chicago ai été victime d'une fusillade lors de son passage à New York.

En effet, de passage à New-York pour essayer de soulever le rappeur à la coiffure arc-en-ciel, le rappeur de Chicago a essuyé une fusillade devant l’hôtel W. Une enquête avait été ouverte sur l’implication de 6ix9ine mais n’avait pas donné lieu à des poursuites.

Depuis, le clash a continué : 6ix9ine se fout de son nouvel ennemi quand il se fait cambrioler et le pique dans son banger STOOPID. Et désormais, ce sont les fédéraux, en charge du dossier de 6ix9ine qui ne révèle plus de la justice de son Etat, mais de celle du pays, qui ont remis le nez dans cette affaire. Il faut dire qu’un nouvel élément est sorti : une vidéo dans laquelle Daniel Hernandez menace Tadoe, rappeur mais également cousin du Chief. Celle-ci date d’un mois avant la fusillade new-yorkaise et l’auteur de FEFE y raconte mettre 30 000 dollars sur sa tête.

Un élément de plus sur le très lourd dossier de 6ix9ine qui pourrait refroidir les ardeurs de son avocat qui voyait déjà son client retourner à la maison…


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.