6ix9ine : un ancien membre de son staff serait impliqué dans son enlèvement !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : 6ix9ine
6ix9ine : un ancien membre de son staff serait impliqué dans son enlèvement !
6ix9ine

Anthony Jamel Ellison serait impliqué dans l'agression de Teklashi

De nouvelles informations viennent d'être révélé au sujet de l'enlèvement dont 6ix9ine avait été victime il y a quelques mois de cela.

Pour rappel des faits, le rappeur de Brooklyn s'était fait agressé par 3 hommes qui l'attendaient à quelques pas de son domicile, ils l'auraient dépouillé de 800 00 dollars en cash et en bijoux et enlevé avant que celui ci ne réussisse à s'échapper.

Suite à cette incident Tekashi a accusé un proche ou un membre de son staff sachant que les individus était parfaitement au courant de son emploi du temps ainsi que de l'adresse de son domicile.

Des accusations qui viennent aujourd'hui se confirmer, car selon le site TMZ, un membre du staff de 6ix9ine, Anthony Jamel Ellison, vient d'être arrêté, il y a quelques jours pour plusieurs chefs d'accusations dont celui d'utilisation d'armes à feu pour commettre un crime. Il vient d’être transféré dans une prison d’État près de Brooklyn dans l'attente de son procès, mais ce dernier aurait déclaré vouloir plaider non coupable dans cette affaire.

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.