Alonzo et Ikbal se sont rencontré suite à la rumeur d'embrouille avec Rohff

Par  |  il y a 29 jours  |  Artiste : I.K
Alonzo et Ikbal se sont rencontré suite à la rumeur d'embrouille avec Rohff
I.K

Tout est réglé !

La semaine dernière, un blogueur people répondant au nom de Aqababe avait lancé ma folle rumeur d'une embrouille entre Alonzo et Rohff dans laquelle les deux rappeurs se serait battu à la gare de Lyon et que Housni aurait balayé le marseillais à quoi se dernier avait répondu en déclarant que ceci relevait "des plus grands films Hollywoodiens". Une réponse qui n'avait pas été du goût de I.K qui lui avait fait savoir sur les réseaux sociaux en déclarant qu'il devrait avoir un peu plus d'humilité et l'invitant également à se rencontrer.

C'est donc suite après leur rencontre que I.K s'est exprimé sur Instagram en déclarant qu'il s’agissait “d’un échange entre grand frère et petit frère comorien” et qu’il s’était “serré la main”. Un message de paix qui viendra sans doute mettre aux multiples suppositions des réseaux sociaux, toujours imaginatifs quand il s’agit d’évoquer une possible embrouille entre rappeurs.

Hier on s’est vu avec Kacim @alonzofficiel on a crevé l’abcès, comme je l’avais imaginé ce fut un échange entre grand frère et ptit frère comorien, le respect a été donné, on s’est serré la main on a rigolé et le drapeau est passé devant tous et surtout devant tous ces parasites des réseaux qui tentent de nous monter la tête entre nous. #comoresunited🇰🇲✊🏽 Succès à tout l’monde INSHA ALLAH 💪🏽💪🏽

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)