Avant d’être rappeur, 6ix9ine était caméraman pour les BLOODS !

Par  |  il y a 6 jours  |  Artiste : 6ix9ine
Avant d’être rappeur, 6ix9ine était caméraman pour les BLOODS !
6ix9ine

De caméraman à Gangsta rappeur !

Alors que tout le monde parle de lui pour ses déboires avec la justice, de nouvelles informations viennent de tomber au sujet de 6ix9ine qui subit actuellement des pressions des gangs rivaux en prison. L'administration continue d'investiguer sur lui et vient d'apprendre plus d'information à son sujet et notamment concernant son implication au sein du gang.

Aujourd'hui une nouvelle vidéo vient de refaire surface, dans laquelle on en apprend un peu plus sur le parcours du jeune rappeur au cheveux multicolores où l'on peut le voir en compagnie de ceux qui veulent désormais sa peau, il y quelques années lors du tournage d’un clip. S’il possède déjà la chevelure multicolore qui a participé à sa popularisation, 6ix9ine se retrouve surtout derrière la caméra pendant que les autres rappent et dansent, tous munis de bandana rouge assez évocateur.

De simple caméraman à rappeur mis en avant par le groupe, 6ix9ine a sans aucun doute parcouru un très long chemin, à raison quand on voit sa réussite dans le rap. Il lui faudra désormais se sortir de cette très mauvaise situation s’il veut un jour goûter de nouveau à ce succès.

Malgré tout ces soucis, Tekashi n’a visiblement pas perdu espoir puisqu’il a ordonné la parution de son nouvel album, à l’origine prévue pour le 23 novembre mais qui avait été repoussé par sa maison de disque. Une belle réussite puisque le projet s’était écoulé après seulement 2 jours à plus de 70 000 exemplaires, entre les ventes physiques et le streaming.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)