Aya Nakamura déclare ne pas être en couple avec Niska et parle des violences conjugales

Par  |  il y a 8 jours  |  Artiste : Aya Nakamura
Aya Nakamura déclare ne pas être en couple avec Niska et parle des violences conjugales
Aya Nakamura

Aya nous en dit plus sur cette histoire ...

Il y a quelques jours de cela, Niska et Aya Nakamura annonçait ensemble la sortie du clip de leur morceau en collaboration intitulé "Sucette" permettant ainsi de faire taire la rumeur de violences conjugales entre les deux artistes.

En effet, les deux acolytes ont annoncé lors d'un live instagram la sortie de leur clip en s'affichant très complice pour mettre un terme à leur rumeur d'embrouille en faisant croire à un montage réalisé pour un coups de buzz avant la sortie du clip.

Mais ce samedi, la chanteuse s'est exprimé officielement sur son compte Instagram dans une story où elle revient sur cette histoire de violences conjugales et en expliquant ne pas être en couple avec Niska et dévoile être prête à tout révéler mais en restant très vague dans ses propos.

Les choses vont vite sur les réseaux sociaux, je n’ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme, malgré le fait que je suis très discrète sur ma vie privée

Avant d'ajouter :

Aujourd’hui, celle-ci a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j’ai agi sans réfléchir. Je tenais à m’excuser auprès de toutes ces femmes, toutes ces organisations qui combattent chaque jour pour une cause qui me tient à cœur. Je suis vraiment désolée et très affectée par cette situation


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.