Aya Nakamura met un plan à l’émission le Quotidien ! [news]

  Poster par  |  il y a 12 jours  |  Artiste : Aya Nakamura
Aya Nakamura met un plan à l’émission le Quotidien !
Aya Nakamura

Pour la sortie de son dernier album "Aya", la chanteuse devait en faire la promotion chez Quotidien, elle n'y est finalement pas allée !

Comme pour son dernier album NakamuraAya est actuellement dans le speed avec la sortie d'un nouveau projet. Intitulé Aya, ce projet composé de 15 titres rencontrent d'ores et déjà un succès fou ! Avec des affiches un peu partout dans le monde et notamment à Times Square, prestigieuse place située à New-York ! Avec ce nouveau projet, la reine de la pop en France place la barre très haute en se plaçant directement à la 42ème position dans le classement Apple Music Monde ! Pour parvenir à de tels scores, une promotion en béton est nécessaire.. ou pas !

En effet, la chanteuse en vogue devait la semaine passée assister à Quotidien, émission assez populaire présentée par Yann Barthès. Seulement, lors de cette émission, les minutes passèrent jusqu'à que l'équipe de chroniqueur se rende compte que Aya ne viendrai pas. A ce moment précis, une atmosphère d'incompréhension et de gêne régnait sur le plateau. Initialement enthousiaste, l'équipe de Quotidien s'est retrouvée au dépourvue et visiblement très déçue. 

"Il y a des gens qui s'étaient déplacés, et elle a dit à son staff qu'elle avait la flemme de venir et qu'elle était trop fatiguée. Ses danseurs, ne l'étaient pas eux. Ils sont venus, ils étaient super, on les remercie !" a lancé Yann Barthès

Forcément, après un tel coup, l'absence d'Aya, qui devait se produire exclusivement, a beaucoup fait parlé. Entre stupeur, déception et mécontentement, les internautes étaient au rendez-vous pour s'exprimer sur cette affaire. Forcément la chanteuse se devait de répondre à ses fans ou ses détracteurs, ce qu'elle a simplement fait. D'après cette dernière, son absence ne relevait d'aucune flemme mais d'un contre-temps. En plus, l'équipe de Quotidien qui semblait prise au dépourvue lors de l'émission, aurait été prévenue 13h avant l'antenne par la chanteuse. Alors qui dit vrai, on ne le saura certainement jamais. 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 12 jours  |  Artiste : Aya Nakamura

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.