Aya Nakamura ne sortira pas son clip en Sucette en collaboration avec Niska !

Par  |  il y a 4 mois  |  Artiste : Aya Nakamura
Aya Nakamura ne sortira pas son clip en Sucette en collaboration avec Niska !
Aya Nakamura

C'est vraiment parti en sucette !

La rumeur de violence conjugale entre Aya Nakamura et Niska a fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux obligeant même la chanteuse à revenir dessus comme nous vous l'évoquions dernièrement :

>> A voir aussi : Aya Nakamura déclare ne pas être en couple avec Niska et parle des violences conjugales

Pour rappel cette rumeur a débuté suite à la publication d'une photo de son œil tuméfié postée par l’interprète de Djadja en story, laissant entendre que cela venait de son ex-compagnon. C’est là qu’est entré en jeu Aqababe, un pseudo-journaliste aux informations pas toujours très fiables.  Il a dévoilé une vidéo des 2 artistes très complices, nous laissant croire qu’ils étaient en couple (venant confirmer une rumeur déjà existante), et faisant par ricochet de Niska un homme violent avec sa compagne. 

Les 2 stars ont laissé les rumeurs se propager sans intervenir… jusqu’à un live Instagram. Dans cette vidéo, Niska a appelé Aya Nakamura en direct, et les 2 sont une nouvelle fois apparus très complices et ont annoncé la sortie du clip de Sucette pour “mettre fin à cette mascarade”. Une vidéo qui a créé beaucoup d’étonnements et d’interrogations. Est-ce qu’ils ont tout prévu depuis le début pour faire le buzz autour de leur single ou est-ce un moyen d’étouffer une affaire. Dans tous les cas, ce qu’il s’est passé est douteux et c’est ce qui a poussé la chanteuse d’Aulnay-sous-Bois à réagir sur les réseaux. 

Aya%20Nakamura%20sucette

Aya%20Nakamura%20sucette

Aya%20Nakamura%20sucette

Aya est restée assez floue dans ses explications : elle précise qu’elle a déjà été frappée par son conjoint, sans préciser de qui il s’agissait, mais qu’en tout cas ce n’était pas récent. Elle a également enchaîné avec un live sur son propre IG dans lequel elle remet les choses à plat : il n’y aura pas de clip pour Sucette et cette vidéo servait selon elle à sauver les meubles. La chanteuse a visiblement mal vécu d’être accusée de faire la promotion d’un clip avec le malheur des femmes battues, parmi lesquelles elle se reconnait pourtant…


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.