Azelia Banks traite Tekashi 6ix9ine de pédophile !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Tekashi 69
Azelia Banks traite Tekashi 6ix9ine de pédophile !
Tekashi 69

Arealia Banks : "La pédophilie est absolument écoeurante et diabolique. Quiconque supporte cette merde est un lunatic"

Azealia Banks a trouvé une nouvelle cible ! Aujourd’hui c’est 6ix9ine qui fait les frais des commentaires à la fois piquants et désobligeants de l’artiste américaine. Par ricochet, Nicki Minaj a également subi la fronde d’Azealia Banks étant donné que « Fefe » (la collaboration entre 6ix9ine et Nicki) a été révélé auprès du public.

Il faut tout de même préciser que les déversements de haine de la part d’Azealia restent récurrents. Cette dernière s’est exprimée sur Twitter pour dire que Nicki Minaj a effectué un featuring avec un pédophile car il est accusé d’avoir abusé sexuellement d'une mineure.

Ensuite, Azelia estime que cette collaboration avec Nicki est pour redorer son image et changer sa façon d’être vu par le public en se mélangeant à une tête d’affiche.

Juste après, Azelia Banks a condamné la pédophilie, tout en estimant que 6ix9ine en est un. Toutefois le rappeur de New-York a certainement d’autres priorités que ce clash puéril sur Twitter car il s’est fait kidnapper en début de semaine, tout en se faisant dépouiller.

Son public peut relativiser car 6ix9ine est en train de cristalliser un buzz très conséquent, se traduisant par des centaines de millions de vues, de nombreuses demandes pour apparaître en festival, sa réussite dans la réalisation de tubes, et en ce jour Nicki Minaj l'a invité à participer à sa tournée mondiale avec Future. Tout n’est pas si déprimant pour le rappeur !  

Azelia%20Banks%20traite%20Tekashi%206ix9ine%20de%20p%C3%A9dophile%20%21


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.