Birdman et Young Thug aurait tenté de faire tuer Lil Wayne en 2015 !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Lil Wayne
Birdman et Young Thug aurait tenté de faire tuer Lil Wayne en 2015 !
Lil Wayne

C'est chaud !

Même si aujourd'hui Birdman et Lil Wayne semblent être en de bon terme, ça n'a pas toujours été le cas entre les deux rappeurs suites à ces différentes histoires de contrats et problèmes d'argents qui opposaient les deux ex-compaires. Les embrouilles étaient allées jusqu'au point ou Birdman aurait, si l'on en croit les dernières informations, aurait tenté de faire assassiner Lil Wayne.

Selon un rapport, l'avocat de Cobb County District souhaiterait poursuivre en justice Birdman et Yount Thug pour avoir commandité le shooting du bus de tournée de Lil Wayne en 2015. L'avocat serait actuellement en train d'investiguer pour savoir qui de Thugger ou Birbman aurait engagé, Jimmy Winfrey, pour le drive by shooting. Un document de la court, révèle que Young Thug et Winfrey se seraient parlé 12 minutes avant le shooting. Il y a également une conversation téléphonique entre Birdman et Winfrey dans laquelle on peut entendre le Boss de Cash Money déclarer :

Il est l'heure pour toi d'aller dehors et d'aller chercher ton argent, [...] Tu as fait tout ce que tu as pu boss... ouvre les yeux. C'est que du business, man

Découvrez l'enregistrement de la conversation entre Birdman et Jimmy Winfrey :

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.