Booba a rendez-vous avec le boss de Def Jam pour l'organisation du combat contre Kaaris !

Par  |  il y a 7 mois  |  Artiste : Booba
Booba a rendez-vous avec le boss de Def Jam pour l'organisation du combat contre Kaaris !
Booba

Ça se précise !

Toujours aussi déterminé, Booba continu les démarches administrative pour l'organisation du combat qui semblera bel et bien avoir lieu entre lui et Kaaris, comme il semble le confirmer avec son rendez-vous avec Benjamin Chulvanij, le grand chez de Def Jam.

La marche arrière est désormais impossible pour Booba, qui est prêt à tout pour grimper sur le ring et affronter son grand rival de Sevran en la mode MMA puisque les deux protagonistes se sont mis d'accord pour se battre sous ces règles.

-

Suite à la publication de cette vidéo, Booba a donné une réponse assez tranchante en la repostant et y ajoutant un long commentaire faisant le point sur le combat et il dévoile avoir déjà pris rendez-vous avec Benjamin Chulvanij ce le jeudi 3 et ceux malgré qu'il ne le porte pas plus que ça dans son coeur, comme on peut le découvrir dans son commentaire :

On a rdv avec Chulvanij la putain pour les formalités le 3 janvier 🙌🏾 On signe, tes règles sont les miennes toujours, dans le pays que tu veux, j’met même un short rose si tu veux!! Et t’as raison t’entraînes pas 🤣🤣🤣 Moi perso J’commence bientôt et très sérieusement! 🔨 J’espère que tu mettras ta mère ta femme et ton grand frère sorti d’un chapeau au premier rang comme au tribunal… y vont kiffer et moi encore plus. Et s’il te plaît on veut ni plastron ni casque ni protège coude etc. À bientôt Armand 😘🐝🏴‍☠️


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.