Booba accuse Kaaris d’avoir balancé un membre de son équipe après la bagarre d'Orly !

Par  |  il y a 6 mois  |  Artiste : Booba
Booba accuse Kaaris d’avoir balancé un membre de son équipe après la bagarre d'Orly !
Booba

Bientôt la fin de l'épisode de la bagarre d'Orly, pour la suite dans l'octogone !

Kaaris vient récemment de retirer son appel suite au jugement prononcé concernant la bagarre de l'aéroport d'Orly, ce qui présage la fin de cet épisode concernant Booba et Kaaris, même si le Duc soulève une rumeur qui circule autour du clan du rappeur de Sevran.

En effet, l’entourage du Dozo a fait savoir qu’il ne ferait pas appel de sa condamnation de 18 mois de prison avec sursis et des 50 000 euros d’amende afin de ne pas avoir d’obstacle judiciaire à l’organisation du combat contre son rival.

Booba de son côté continue de s’acharner sur son ennemi sevranais. Son nouvel angle d’attaque : Kaaris serait une balance. Son argument : un fait datant de l’enquête sur la rixe du Terminale d’Orly. A l’époque, un des complices de B2O avait réussi à cacher son identité en se faisant passer pour son frère. Sauf que l’avocat Me Yakouti avait démasqué la supercherie grâce à K2A et en a fait part aux enquêteurs. Visiblement, le Duc n’a pas digéré cette épisode puisqu’il l’a ressassé sur ses réseaux sociaux près de 6 mois plus tard.

-

Booba%20vs%20kaaris


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.