Booba annonce enfin la sortie de son album et tacle Rohff !

Booba annonce enfin la sortie de son album et tacle Rohff !
Booba

Le Duc sortira son nouvel album pour la rentrée prochaine !

On le sait depuis un moment : Booba est en pleine préparation de son neuvième album solo. Un projet qui est attendu par ses fans mais également par ses détracteurs, le D.U.C déclenchant toujours les passions à chacune de ses sorties. Si les spéculations faisaient que tout le monde attend l’album pour fin 2017, cela semble désormais s’officialiser. C’est à travers un post Insta dans lequel il taille Rohff que B2O a glissé le commentaire suivant : « À votre avis qui sortira le meilleur album à la rentrée? Armand le dragueur de l’abribus? Le Duc? Laouni le menteur/pointeur (ce sont tous des menteurs) ? Ou C2B le boxeur des jacuzzis? #hassoulouloul ». En glissant discrètement un de ses surnoms au milieu de ses concurrents et en précisant « à la rentrée » on a un gros indice : le projet skeud devrait arriver en septembre/octobre maximum. Il pense même que tout ses concurrents vont sortir à la même période. On sait que Housni doit publier Surnaturel, la Fouine a annoncé CDCC 2 et Kaaris et également sur un nouvel album !

 


Dans un autre post il s’en prend de nouveau à son rival Vitryot en diffusant une vidéo que ce dernier a supprimé de son IG. On le voit y faire des mouvements de boxe dans un jacuzzi. c’est encore une fois avec des hashtags assassins que Kopp a attaqué R.O.H.2F : « Il se bat contre ses 13 démons!!! #leboxeurdesjacuzzis#elboxerodelosjacuzzitos#piratenefaitpasdebulles#pourquoiastueffacélavidéofréro#tesunbonpourtant #cestquoitondernierhit#13″

 

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.