Booba annonce l'annulation du combat contre Kaaris !

Par  |  il y a 22 jours  |  Artiste : Booba
Booba annonce l'annulation du combat contre Kaaris !
Booba

Cette fois ci s'est officiel !

Après avoir fait le buzz pendant plusieurs semaines sur les réseaux sociaux ainsi que dans tous les médias grâce à l'idée d'un combat dans un octogone entre Booba et Kaaris, B2O vient finalement d'annoncer l'annulation de cet évènement et ceux après le passage de Kaaris dans l'émission de TPMP de Cyril Hanouna.

Après de nombreuses insultes sur le net et d'histoires de contrat d'organisation de combat, tout s'est fini suite au passage de Kaaris dans l'émission de Cyril Hanouna, qui avait voulu se placer en tant que médiateur entre les deux rappeurs en appelant en direct Booba, ce qui nous avait permis de savoir que le Duc était toujours dans l'attente du contrat de K2A, mais de son côté ce dernier déclarait que cette idée n'était qu'un coup monté de Hanouna et B2O.

Ce qui au final a fini par pousser le présentateur de TPMP d'avouer que cette histoire de combat était en mauvaise voie : apparemment, il n’y aura pas combat !

C'est donc ce vendredi 25 janvier, que Booba a déclaré sur Instagram avec un petit joint à la main qu'il n'y aurait "pas de combat".

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)