Booba bientôt sur le ring pour un combat de boxe ! [news]

Booba bientôt sur le ring pour un combat de boxe !
Booba

Booba va finalement enfiler ses gants et monter sur le ring !

Après avoir fait parler de lui en se faisant virer et fait son come back sur Instagram, Booba vient une nouvelle fois faire parler de lui, mais cette fois-ci pas pour des clash ni pour de la musique, mais pour de la boxe.

En effet, le rappeur qui s'était comme tout le monde le sait longuement entrainé pour la préparation de son combat contre Kaaris devrait bel et bien monté sur le ring, mais pas pour affronter un rappeur, mais un véritable boxeur.

C'est via le partage d'une vidéo et l'annonce du lancement de "La victoire Only" que Booba a semé le doute.

LVO est une organisation de spectacle qui a pour but de nous faire renouer avec les jeux romains du cirque 500 ans avant notre ère. les Ludi Romani étaient les jeux les plus prestigieux du calendrier sportif romain. Institué par Tarquin l’Ancien en 500 avant notre ère les Romains développent ces jeux en y introduisant courses de chars, boxe, athlétisme et lutte.

Le compte officiel LVO sur Instagram a partagé une courte séquence montrant un contrat faisant ressortir le nom des deux combattants Elie Yaffa contre Abdoulaye Fadiga, ancien boxeur, champion du monde de muay-thaï et 9 fois champion de France.

-

Poster par  |  il y a 1 mois  |  Artiste : Booba

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.