Booba clash La Fouine après la défaite du Maroc

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Booba
Booba clash La Fouine après la défaite du Maroc
Booba

Booba utilise le son Julien de Damso pour clasher son grand rival !

Chaque faux pas de ses rivaux est du pain béni pour Booba et une nouvelle occasion pour leur envoyer des piques sur les réseaux sociaux et suite à la défaite du Maroc en coupe du monde et au dernier post de La Fouine, B2O en a profité pour en rajouter une couche à son rival et réagir à sa dernière publication.

Dernièrement, La Fouine avait publié une photo dans laquelle il évoquait le fait qu'il porterait malheur à toutes les équipes qu'il soutient.

En effet, Comme tout le monde le sait Laouini avait publié un morceau en l'honneur de Mohamed Salah, suite à cela le joueur se blessait et perdait face au Real de Madrid en finale de Champions League. Après il a supporté LeBron James et ce dernier se faisait swipper en finale NBA contre les Golden States de Stephen Curry et pour finir le rappeur du label Banlieue Sale a publié une photo de lui avec le maillot du Maroc et vous connaissez déjà la suite ces derniers se sont incliné contre l'Iran.

La%20Fouine%20Maroc

Du coup Booba a utilisé une photo de Laouni avec le maillot des Lions de l’Atlas… en ajoutant le prénom Julien sur la tunique. Ce prénom n’a pas été choisi au hasard puisque c’est celui du pédophile dont parle Damso dans son album Lithopédion. Cela permet au Duc, une nouvelle fois, d’accuser le rappeur de Trappes d’être un “pointeur”… Cette image a été relayée en story Instagram et ne sera pas visible plus de 24 heures…

Booba%20clash%20La%20Fouine%20apr%C3%A8s%20la%20d%C3%A9faite%20du%20Maroc

Enfin, pour le plaisir de la blague, il a été posté une vidéo faisant croire que La Fouine chante une reprise de Friday… Du grand troll !

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.