Booba clash La Fouine avec du Jacques Brel !

 il y a 6 mois    1 140 vues   28

0   0
Booba clash La Fouine avec du Jacques Brel !
Booba

Booba : " Adieu Emile, je t’aimais bien "

Hier on découvrait les résultats des ventes du dernier projet de La Fouine intitulé Capitale Du Crime Censuré avec la comptabilité du streaming, chiffres très en dessous de ce que l'on pouvez attendre d'un rappeur de son calibre. Détail qui n'a pas échappé à Booba qui a saisi l'occasion d'en remettre une couche à son grand rival.

En effet, le Duc de Boulogne s’en est pris à La Fouine, comme il l’avait déjà fait avec le résultat des ventes de CDCC vendredi. Cette fois-ci, le père d’Omar et Luna a posté une vidéo-selfie dans laquelle on entend la voix de Jacques Brel chanter « Adieu Emile, je t’aimais bien » (extrait de sa chanson Le Moribond). Emile étant le surnom qu’a donné B2O à Fouine, il n’y a pas de doutes sur la nature du post IG. En commentaire, et guise de conclusion, Kopp glisse un petit : “#toutsepassecommeprévu

 

 

#toutsepassecommeprévu

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Booba.

  commentaire(s)