Booba clash sévèrement Damso et révèle les raisons de leur embrouille !

Par  |  il y a 11 mois  |  Artiste : Booba
Booba clash sévèrement Damso et révèle les raisons de leur embrouille !
Booba

B2O sort les dossiers !

Depuis son départ du label 92i, la situation entre Damso et Booba est devenue très compliquée, les deux rappeurs ne semblerait pas s'être séparé en très bon terme et depuis des piques via réseaux sociaux interposé et sur leurs morceaux ne cessent de faire leur apparition, mais dernièrement le rappeur Belge était de passage sur la radio Trace FM au cours duquel il s'est exprimé sur la supposée embrouille entre lui et son ancien mentor.

Suite à cet entretien, Booba a tenu a réagir sur son compte Instagram et dévoiler les véritables raisons de leur embrouille en déclarant que Damso et lui ne s’étaient pas concerté avec ses producteurs pour la sortie de son album, il lui reproche également sa collaboration avec JoeyStarr sur un film et insulte sa manageuse, « qui pue la merde et ne connait rien au business ». Booba affirme ensuite avoir des preuves pour justifier ses propos avant de terminer par quelques mots laissant penser à d’autres attaques dans les semaines à venir. Il va désormais être intéressant de suivre une possible réaction de Damso, en général peu bavard sur les réseaux quand il s’agit d’évoquer ces sujets.

Ce qui c’est réellement passé c’est que t’as pris la grosse tête et que tu t’es caché derrière ta manageuse Anissa qui pue la merde et ne connait rien au business. Pour prendre des décisions foireuses comme decider toi meme de la date de sortie de ton album sans meme prévenir tes producteurs alors que tu es signé en artiste et que tes oeuvres nous appartiennent. Le problème aussi c’est que tu n’es pas loyal jusqu’au point de collaborer avec Joeystarr qui est clairement notre ennemi pour sortir un court métrage foireux et tu es un lâche. J’ai email dm à l’appui si tu veux jouer. Et arrête de dire sal tout est nwar etc... cela appartient à la piraterie dont tu n’as jamais fais partie. Arrêtes avec ton petit air innocent t’es une merde. Et aussi ta chanson sur les pédophiles “Julien” qui est a vomir mais que tu as tenu à laisser dans ton album. Tu vas voir ce que c’est de voyager à contre courant dans les eaux troubles. 🏴‍☠️

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.