Booba clash sévèrement Fanny Neguesha ! [news]

  Poster par  |  il y a 1 mois  |  Artiste : Booba
Booba clash sévèrement Fanny Neguesha !
Booba

Le patron du 92i a ouvertement clashé la mannequin afin de prendre la défense de Shay !

Quelques mois auparavant, Booba voyait son compte Instagram désactivé suite au partage d'une vidéo ne rentrant pas dans les conditions d'utilisations du réseau social. Heureusement pour lui, il avait réussi à trouver un compromis afin de récupérer son compte au million d'abonné. Depuis, le patron du 92i se tenait extrêmement à carreau, aucun clash, aucune attaque, seulement "paix et amour" ont été avancés sur son compte. Cette extrême retenue (qui ne ressemblait pas du tout à ce que Booba a l'habitude de faire) n'a finalement pas duré longtemps. Il y a déjà deux semaines, Booba revenait sur les chapeaux de roues en clashant de manière plus ou moins soft la série Validé ainsi que son réalisateur star Franck Gastambide

https://www.hiphop-spirit.com/news/booba-gastambide-les-echanges-tendu-autours-de-valide/7229

Aujourd'hui, Kopp reprend du service en s'attaquant à la mannequin et chanteuse Fanny Neguesha. La grande majorité des personnes seront d'accord pour dire que Booba adore provoquer les embrouilles, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas et une fois n'est pas coutume. C'est en effet Fanny Neguesha qui a initié le conflit en accusant Booba d'avoir eu la volonté de copier cette dernière via l'artiste Shay, artiste qu'il avait pris sous son aile afin de la faire évoluée dans le rap game. L'ancienne chroniqueuse chez TPMP a promut ses accusations sur l'émission En toute intimité de Sam Zirah"Est-ce qu'il avait voulu volontairement te copier ? - C'est ce qu'on m'a fait comprendre, ce qu'on me disait à moi, c'était  son projet". Voilà ce qui a été déclaré dans l'émission, taclant clairement et Booba et Shay tout en remettant en cause leur travail mais aussi la personnalité de Shay et sa réussite.

 

Suite à ces propos assez osés, la réponse du côté du 92i ne s'est pas faite attendre et ce malgré le fait que Shay ne travaille plus avec Kopp. C'est un recadrage en bonne et dû forme que Booba a effectué, rappelant à Fanny la supériorité de son homologue belge. C'est un beau geste de solidarité qu'a fait Booba, remettant sa détractrice à sa place bien comme il le fallait. Il ne reste plus qu'à voir si la mannequin choisira de répondre ou de rester dans le silence. 

-

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 1 mois  |  Artiste : Booba

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.