Booba clash Sinik après la sortie de son clip Enfants Terribles !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Booba
Booba clash Sinik après la sortie de son clip Enfants Terribles !
Booba

Booba vs Sinik s'est reparti

Le clash entre Booba et Sinik fait parti des plus vieux du rap game Français, comme le rappeur des Ulis avait mis en pause ça carrière de rappeur pour ouvrir son salon de tatouage, avait lâché prise, mais avec son retour le DUC a choisi de relancer les hostilités à son égard.

C’est sur les réseaux sociaux que Booba s'est amusé à piqué Sinik en commentant la dernière publication du rappeur des Ulis. Sous l’extrait de son dernier clip en collaboration, B2O a écrit “T’es pas en train d’tatouer des libellules toi?” en référence au business de l’Assassin du rap français. Fier de sa vanne, il l’a reposée en story, alors qu’il semble que son message a été supprimé par Thomas (ou son CM) sous la publication originale.

Booba%20vs%20Sinik

Il a ensuite continué sur sa Story en dévoilant l'origine de cette attaque, en publiant une capture d'écran d'une conversation Whatsapp des extraits d’un reportage de Street Press réalisé dans le fameux salon de tatouage. Booba s’amuse que des clients viennent se faire tatouer Belle de La Belle et la Bête en trouvant ça “Tellement sombre”. Puis ils rigolent du fait que Sinik boive du Volvic Pamplemousse.

Booba%20vs%20Sinik

Booba%20vs%20Sinik

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.