Booba clashé par les internautes après s'être attaqué à Angèle ! [news]

  Poster par  |  il y a 6 mois  |  Artiste : Booba
Booba clashé par les internautes après s'être attaqué à Angèle !
Booba

Les Twittos commencent à en avoir marre des clashs de Booba !

Hier, Booba dévoilait son nouveau titre intitulé "Dolce Vita" dans lequel il rend hommage à George Floyd tué par la police le 25 mai 2020 par Derek Chauvin, mais dans ce titre il en a également profité pour s'attaquer à la chanteuse Belge Angèle.

Enlève tout, j’m’en fous de la dentelle (j’m’en fous), balance ton misogyne à Angèle

En effet, Booba n'en ai pas à son premier coup d'essai concernant Angèle, car il avait déjà fait référence à la jeune chanteuse pour dénoncer le manque d'exposition de nombreux rappeur au sein des grandes radio à l'exeption de Skyrock alors que ces derniers font parti des plus gros artistes vendeurs en France.

C’est quand même grave d’occuper (monopoliser) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France (RTL, France Inter, NRJ…) Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout. Aaahh la France… on l’aime quand même

Mais voilà, cette nouvelle attaque du DUC de Boulogne à l'encontre d'Angèle n'a pas été du gout des internautes, qui n'ont pas manqué de se moquer de Booba via de nombreuses réactions sur Twitter :

 

 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 6 mois  |  Artiste : Booba

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.