Booba devait déjà monter sur le ring avec Rohff

Par  |  il y a 24 jours  |  Artiste : Booba
Booba devait déjà monter sur le ring avec Rohff
Booba

Quand Booba devait affronter Rohff !

Le combat entre Kaaris et Booba fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux, mais le Duc n'en ai pas à son premier coups d'essai en ce qui concerne les confrontation sur un ring avec un de ses rivals, car il y a six ans de ça, B2O avait failli se battre contre Rohff suite à son clash après la sortie des titres Wesh Morray et Wesh Zoulette du rappeur de Vitry.

Peu de temps après la sortie des deux titres, le boxeur français Julien Lorcy a proposé à B2O et Housni de mettre fin au clash en montant sur un ring de boxe pour s’affronter, “Beaucoup aimeraient un combat physique” avait-il déclaré à l’époque avant de promettre un “combat exceptionnel entre deux rappeurs sur un ring de boxe thaïlandaise”.

A cette époque l’histoire n’ira pas plus loin, Booba de son côté accepte la proposition du boxeur mais Rohff reste raisonnable et refuse le combat en expliquant à juste titre sur Twitter “Je n’refuse aucun combat, je refuse juste le ridicule, les têtes à têtes c’est dans la rue point barre! #NiRegle #NiquelArbitre #ROH2GUERRE”.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)