Booba dévoile ses messages privés échangés avec Damso !

Par  |  il y a 3 mois  |  Artiste : Booba
Booba dévoile ses messages privés échangés avec Damso !
Booba

La piraterie continue !

Il semble désormais que entre Booba et Damso s'est officiellement la guerre !

Hier, Booba publié sur son compte Instagram un long message, dans lequel il dévoilait toutes les raisons de son embrouille avec Damso et aujourd'hui le Duc continu les hostilités en dévoilant les captures d'écran des messages échangés avec le rappeur Belge, pour prouver que les sujets dont il avait évoqué hier, l'avait déjà été en privé.

>> A voir aussi : Booba clash sévèrement Damso et révèle les raisons de leur embrouille !

On voit donc dans un 1er temps Booba reprocher à son artiste belge d’avoir collaboré avec JoeyStarr, ennemi déclaré de Kopp avec qui il échange régulièrement des insultes sur les réseaux sociaux. Pour lui, c’est comme si Damso l’avait lui-même insulté. Le Bruxellois se dédouane en affirmant que “Anne a validé”. Il parle d’Anne Cibron, manager (et même associée dans 7 Corp) de Booba, qui gère le bizness et le juridique du Duc, de Nekfeu ou encore OrelSan.

Booba%20vs%20Damso Booba%20vs%20Damso

Dans un autre échange, on voit Booba prendre très à cœur son rôle de producteur en parlant stratégie avec Damso et déplorant le manque de single dans Lithopédion. Il est vrai qu’à part Feu de bois (et Ipséité qui est un bonus parce que sorti bien avant l’album), il n’y a pas eu de son qui a décollé dans les charts pour faire perdurer l’album sur le long terme. Il n’empêche que le 3ème projet de William est certifié double disque de platine, ce qui est loin d’être un échec.

Booba%20vs%20Damso

Malgré la réflexion de Damso, Booba déclare qu'il continuera à donner de la force aux jeunes talents :

Booba%20vs%20Damso


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.