Booba donne plus d'infos sur la préparation du combat

Par  |  il y a 24 jours  |  Artiste : Booba
Booba donne plus d'infos sur la préparation du combat
Booba

Booba : "Moi ca bouge pas..."

C'est certainement le plus gros évènement de cette fin d'année, après le combat improvisé à l'aéroport d'Orly, un véritable combat officiel devrait très prochainement s'organiser entre Booba et Kaaris.

Aujourd'hui, le Duc vient de nous dévoiler plus d'informations concernant la prochaine opposition entre lui et le rappeur originaire de Sevran en revenant sur les difficultés d'organisation d'un tel évènement en France, mais également en confirmant sa volonté de ne pas vouloir faire marche arrière et affirmant son envie d'en découdre avec K Double A, comme vous pouvez le découvrir dans ses propos ci-dessous :

Petit instalive en début de soirée pour vous donner des news ça à l’air un peu mou de l’autre côté et y à qques points à éclaircir comme l’interdiction du MMA en France etc... Mais on va trouver une solution pour que ça se fasse. Moi ca bouge pas j’accepte toutes les règles j’attend juste les contrats et la date pour commencer l’entraînement sérieusement pour lui baiser ses morts et envoyer un p’tit inédit...

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)