Booba est nominé aux World Music Awards 2013

Booba est nominé aux World Music Awards 2013
Booba

Malgrès qu'il n'ai pas remporté la moindre récompense hier soir aux Trace Urban Music Awards, Booba a été honoré par une nomination pour les Worl Music Awards 2013. C'est la marque Ünkut qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter en hésitant pas à lancer un petit vers La Fouine :
“C’est bien La Fouine remporter les Trace Urban face à Booba, doit-je vous rappeler que Booba est nominé au World Music Awards aux USA ?”
Le rappeur qui vie désormais à Miami est nominé dans la catégorie du meilleur clip avec "Caramel" et dans celle du meilleur artiste masculin où la concurrence est tres rude vu qu'il sera opposé à plusieurs grands noms du hip hop comme 50 Cent, Eminem, Rick Ross, Drake, Lil Wayne et bien d'autres. À noter que les World Music Awards sont diffusés dans plus de 160 pays avec une audience mondiale estimé à environ un milliard de téléspectateurs. Pour voter cliquez sur le lien suivant : http://www.worldmusicawards.com/
Booba est nominé aux World Music Awards 2013

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.