Booba est prêt à se battre à Sevran contre Kaaris !

Par  |  il y a 6 jours  |  Artiste : Booba
Booba est prêt à se battre à Sevran contre Kaaris !
Booba

Kaaris : "Si t’es vraiment chaud on fait le combat en pieds poings et on le fait chez toi a Sevran beaudottes"

Hier Kaaris publiait une vidéo dans laquelle il était très énervé contre Booba en se disant agacé du refus de son homologue à combattre en Tunisie suite à l'envoi de son contrat en lui rappelant qu'au début, il était prêt à se battre "n'importe où" et même pour un grec. Il conclu la vidéo en l'insultant de "grosse salope" et de "grosse merde" relayant également les rumeurs qui tournent sur son rival, à propos de la mère de ses enfants et de sa famille…

-

Vidéo à laquelle Booba n’a pas tardé à réagir en annonçant préparer les modification du contrat envoyé par le rappeur de Sevran et affirmant que l’organisateur du combat, désigné en Tunisie, n’existait pas a commenté la publication : “T’es chaud j’aime ça”. Il s’est également pourfendu d’une réponse moins laconique en reprenant la vidéo originale. Il assure que le combat peut se faire dans les pays francophones frontaliers (contrairement à ce qu’affirme Kaaris)…

-

Il conclu en affirmant être prêt à se battre à Sevran dans la cité des Beaudottes (la cité de Maes et 13 Block, Kaaris, lui, vennant de Rougemont).


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)