Booba est prêt à se battre à Sevran contre Kaaris !

Par  |  il y a 2 mois  |  Artiste : Booba
Booba est prêt à se battre à Sevran contre Kaaris !
Booba

Kaaris : "Si t’es vraiment chaud on fait le combat en pieds poings et on le fait chez toi a Sevran beaudottes"

Hier Kaaris publiait une vidéo dans laquelle il était très énervé contre Booba en se disant agacé du refus de son homologue à combattre en Tunisie suite à l'envoi de son contrat en lui rappelant qu'au début, il était prêt à se battre "n'importe où" et même pour un grec. Il conclu la vidéo en l'insultant de "grosse salope" et de "grosse merde" relayant également les rumeurs qui tournent sur son rival, à propos de la mère de ses enfants et de sa famille…

-

Vidéo à laquelle Booba n’a pas tardé à réagir en annonçant préparer les modification du contrat envoyé par le rappeur de Sevran et affirmant que l’organisateur du combat, désigné en Tunisie, n’existait pas a commenté la publication : “T’es chaud j’aime ça”. Il s’est également pourfendu d’une réponse moins laconique en reprenant la vidéo originale. Il assure que le combat peut se faire dans les pays francophones frontaliers (contrairement à ce qu’affirme Kaaris)…

-

Il conclu en affirmant être prêt à se battre à Sevran dans la cité des Beaudottes (la cité de Maes et 13 Block, Kaaris, lui, vennant de Rougemont).


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.