Booba est toujours prêt à se battre contre Kaaris et l’accuse de vouloir gagner du temps !

Par  |  il y a 18 jours  |  Artiste : Booba
Booba est toujours prêt à se battre contre Kaaris et l’accuse de vouloir gagner du temps !
Booba

Booba : "Rien est annulé il ne fait que gagner du temps"

Alors que tout le monde pensez que le combat entre Booba et Kaaris était de l'histoire ancienne, après que B2O ai publié une vidéo où il déclarait "Pas de combat", un nouveau rebondissement vient de survenir aujourd'hui puisqu'il vient de démentir avoir refuser de combattre contre le Sevrannais et déclare toujours être dans l'attente du fameux contrat concernant le détails de l'organisation de cet évènement.

En effet, Booba vient de poster un message sur son compte Instagram où l'on découvre une capture d'écran d'une vidéo faisant l'analyse du son Octogone de Kaaris avec en légende :

Regardez ca je pense que tout est clair. Sur ce rien est annulé il ne fait que gagner du temps j’ai deux promoteurs prêts à le faire depuis le début, un en suisse “SHCMMA” et un à Bruxelles et c’est très simple à organiser ils n’attendent que ca.” a-t-il commenté avant d’ajouter “Maintenant je ne mentionnerai plus cette histoire à moins de recevoir son fameux contrat. Que la fête continue… 🏴‍☠️ #onaurabienrigoléentouscas #etoncomprendleChinois #cesttoujourscadepris #octogone #PGP

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)