Booba et Maître Gims réagissent au dérapage de Luc Poignant "Bamboula c'est convenable"

Booba et Maître Gims réagissent au dérapage de Luc Poignant "Bamboula c'est convenable"
Booba

Les rappeurs montent au créneaux face aux propos du représentant du syndicate de police

Le membre du syndicat Unité police SGP-FO, Luc Poignant, était l'invité de l'émission C dang l'air le jeudi 9 février dernier sur France 5 pour décrypter la bavure policière qu'a subit le jeune Théo et lors de son témoignage ce dernier à crée une véritable polémique suite à ses propos.

En effet, le représentant du syndicat de la police s'est exprimé sur le témoignage d'une jeune fille qui déclare "On se fait contrôler, traiter de ‘bamboula’, cracher dessus", et a commenté à son tour :

Je vais rester poli, mais j’ai la même version. ‘Bamboula’, d’accord, ça ne doit pas se dire, et cetera… ça reste encore à peu près convenable.

Suite à cette phrase de nombreuses personnes sont monté au créneaux pour montrer leur indignation dont de nombreux rappeurs comme Booba qui a réagit sur son compte Instagram en publiant cette vidéo :

 

#oulalaaaaaaa #bamboulanews

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

 

Maître Gims a lui aussi tenu a réagir en publiant un message très explicite sur son compte Facebook :

Je ne trouve pas vos arguments très “Poignants” Luc. Par contre je pense qu’on a trouvé l’acteur principal pour le prochain Dîner de Con. Quand on est con, on est con (générique de fin za3ma) #jaimeraisporteruntoastaurespect #toujoursalarecherchedurespect #respectestula

 

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.