Booba fait son retour sur instagram en dévoilant des nouveaux titres !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Booba
Booba fait son retour sur instagram en dévoilant des nouveaux titres !
Booba

B2O revient à l'essentiel !

Alors qu'il vient tout juste d'être libéré sous contrôle judiciaire ce jeudi 23 août, Booba n'a pas perdu de temps pour faire son retour sur son réseau social préféré, Instagram. Il semble vouloir tourner la page concernant son embrouille avec Kaaris en parlant de la musique et son business.

Dans son post qui était très attendu par ses fans, il a choisi de mettre Bramsito en avant. Ce chanteur de Brétigny (91) est la 1ème signature de 7 Corp, le label pop monté par le D.U.C. En filmant son lecteur iTunes, B2O nous fait écouter un morceau inédit de son jeune poulain : Problème. Dans la liste de lecture, on retrouve un autre son qui n’a pas encore été dévoilé de celui qui était signé chez Fababy : Souviens-toi.

-

Mais un rapide coup d’œil aux autres morceaux nous fait également remarquer qu’ils contiennent des inédits de Maes : Audi (à moins qu’il ne s’agisse d’un nom alternatif à Billets verts) et surtout un featuring avec le Duc. En effet, une piste s’intitule Kopp x Maes ce qui laisse peut de suspens sur son contenu !


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.