Booba fera l'ouverture de la prochaine coupe d'Afrique des nations au Gabon

Booba fera l'ouverture de la prochaine coupe d'Afrique des nations au Gabon
Booba

Booba choisi pour avoir mis à l'honneur l'Afrique dans ses titres DKR et Kiname avec Fally Ipupa

La coupe d'Afrique des nations de football se déroulera au Gabon et devrait débuter le 14 janvier prochain et c'est Booba qui aura le grand honneur d'ouvrir l'événement qui s'achèvera le 5 février 2017 et déterminera le pays champion d'Afrique de football.

Pour le moment, la programmation complète n'est pas encore véritablement connue, mais se sont les morceaux "DKR" et "Kiname" aux sonorités Africaines qui ont value au rappeur de Boulogne d'être choisi pour interpréter ses titres en live lors de la cérémonie d'ouverture.

B2O n'a toujours pas fait de déclaration à ce sujet.

Pour information le Gabon accueillera la 31ème édition de la Coupe d'Afrique des nations de football, qui se déroulera du 14 janvier au 5 février dans les 4 grandes villes du pays : Libreville, Franceville, Port-Gentil et Oyem. Le pays qui remportera la coupe sera automatiquement qualifié pour la prochaine coupe de confédérations qui se déroulera elle en Russie cette année.

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.