Booba lance son label de chanson française !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Booba
Booba lance son label de chanson française !
Booba

Booba : Sept Corp label de chanson française par le Duc de Boulogne

Tout roule pour Booba, il semble que tout se qu'il touche se transforme en or, apres le succès dans la musique, sa marque de vêtement, son site internet, sa radio ... Le DUC s'apprête à lancer son propre label de chanson Française !

En effet, s'est dans le dernier numéro du magazine Les Inrocks où il est en couverture qu'on apprend, dans un article de 3 pages qui revient sur la vie de B2O et ses diverses activités actuelles, cette nouvelle.

Son label s'appel Sept Corp. Comme le 92i, cette structure est partagée avec la maison de disque Universal, sauf que cette fois il s’agit de développer des artistes de chanson française. Anne Cibron, manageuse historique de Booba, est associée à cette nouvelle aventure et explique : “Nous aimons l’idée de créer une nouvelle variété française, qu’un jeune qui écoute Booba et Niska puisse apprécier“.

On apprend également que parmi les 1ères signatures du label, on retrouve Loïc Bukoko, découvert par Dany Synthé dans La Nouvelle Star avec sa reprise de Ave Cesaria. Des sessions d’enregistrements dans les studios de Miami et surtout des morceaux écrits par Booba sont prévus pour le développement de cet artiste d’après le compositeur de Petite fille qui a co-signé le chanteur.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.