Booba: Le directeur de Facebook France donne les raisons de la suppression de son compte Instagram ! [news]

Booba: Le directeur de Facebook France donne les raisons de la suppression de son compte Instagram !
Booba

Le big boss de Facebook France confirme la suppression du compte Insta de Booba !

Le 30 janvier dernier, le rappeur le plus influents des réseaux sociaux, Booba, s'est vu supprimer son compte Instagram pour des "histoires de fesses" comme il l'avait déclaré et pour ceux qui le suivent, ils savent très bien que c'est son jouet favoris et également l'endroit où il mène toute ses batailles contre ses rivaux.

Dernièrement, le directeur général de Facebook France, Laurent Solly, s'est exprimé au sujet de la suppression du compte de Booba en donnant les véritables raisons de cette radiation.

C'est au micro de France Inter que le chef de Facebook France a confirmé que s'était bien fait mettre à la porte d'Instagram :

Il y a trois semaines, un artiste français, un rappeur, Booba, a posté un contenu à caractère de nudité et sexuel sur Instagram. Ce contenu a été immédiatement bloqué et son compte Instagram a été bloqué définitivement

Mais comme tout le monde le sait, B2O est bel et bien de retour sur Insta après un petit passage très remarqué sur Twitter et selon ce que l'on peut lire sur son compte s'est sa manageuse, Anne Cibron, qui est cette fois-ci au contrôle de son compte qui comptabilise déjà plus de 308 milles followers.

Poster par  |  il y a 1 mois  |  Artiste : Booba

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.