Booba parle de son séjour en prison dans le magazine M et dénonce leur titre agicheur !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Booba
Booba parle de son séjour en prison dans le magazine M et dénonce leur titre agicheur !
Booba

Booba : "Titre aguicheur… Un peu facile! On verra si ils ont respecté mes propos…"

Alors qu'il est sorti de prison depuis moins d'une semaine, Booba a fait son retour sur les réseaux sociaux et ne cesse de faire de parler de lui dans tous les médias surtout suite à son embrouille très réçente avec Damso.

>> A voir aussi : Damso répond au message de rupture de Booba !

Et pour continuer sur sa bonne lancée, Booba est aujourd'hui en première page du magazine "M" propriété du célèbre journal "Le Monde" dans lequel il s'est confié pour la première fois sur sa bagarre survenue à l'aéroport d'Orly avec Kaaris et également son passage en prison.

Mais Booba vient de pousser un coup de gueule sur son compte Instagram pour dénoncer un “titre aguicheur” à la Une du magazine, “Titre aguicheur… Un peu facile! On verra si ils ont respecté mes propos… Les clashs il y en a au bureau, au PMU, au sénat, au sport, à l’assemblée, certains s’insultent, se battent, s’empoisonnent, se tuent… C’est la vie. N’oublions pas tous les autres aspects positifs de notre métier. Je sais bien qu’on fait que du sal mais quand même… “on n’est pas des animals” 😂 Bref.. Paix sur vous, sous vous et tout autour de vous. #Lapiraterienestjamaisfinie” a-t-il commenté.

-

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.