Booba réagit au forfait de Kaaris pour le combat dans l'octogone !

Par  |  il y a 26 jours  |  Artiste : Booba
Booba réagit au forfait de Kaaris pour le combat dans l'octogone !
Booba

Kaaris essaierai t-il de se défiler ?

L'affaire du combat entre Booba et Kaaris subit un nouveau rebondissement, après le passage du Sevranais sur les studios de L'Equipe, le célèbre magazine de sport, au cours duquel il s'est exprimé au sujet du combat.

-

Après une interdiction de la part des autorités Suisses, Booba évoquait avoir trouvé une solution pour que l'évènement ai bel et bien lieu :

« Voilà! Le combat aura lieu! Que le meilleur gagne et vive le sport. T’as parlé j’ai parlé t’as signé j’ai signé. Mettons nous sur la gueule, soyons dignes!!! ».

Mais contre toute attente, Kaaris annonce qu’il refuse le combat. C’est via une interview accordé à L’Equipe que le rappeur de Sevran a annoncé la nouvelle : “L’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi, je n’ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux. On dirait une rave-party ou une soirée privée où l’on se présente avec un masque ! Ça ne ressemble plus à grand-chose, là. Moi, j’ai signé pour un combat, le 30 novembre, à la Jakobshalle de Bâle en Suisse. Les autorités suisses ont dit qu’elles étaient opposées à la tenue de ce combat. Ça s’arrête là. Je préfère me retirer de leur histoire car ça me fatigue et ça fatigue même beaucoup de gens, je pense.”

Booba a décidé de réagir sur son compte Instagram en publiant une vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous. D’après lui, Kaaris n’a pas le droit de refuser vu qu’il a signé.

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.