Booba repart en croisade contre La Fouine ! [news]

  Poster par  |  il y a 18 jours  |  Artiste : Booba
Booba repart en croisade contre La Fouine !
Booba

Booba relance le clash avec La Fouine, que l'on pensait éteint depuis bientôt 7 ans.

Alors qu'il venait tout juste de démarrer un léger clash sur les réseaux sociaux avec Kalash CriminelBooba vient de déterrer la hache de guerre en relançant le clash avec La Fouine. Tout le monde pensait le clash "éteint" entre ces deux rappeurs, seulement, Booba en a décidé autrement. En effet, le rappeur délocalisé à Miami a partagé sur ses réseaux une photo de La Fouine, tenant dans ses mains son casier judiciaire. Ce dernier vide, Booba, très penché sur le soit-disant passé de violeur-pointeur du rappeur a réagit en demandant au concerné de rétablir la vérité tout en présentant ses excuses sous peine de rétablir la vérité lui-même, tout cela dans un laps de temps de 48 heures. Les heures sont passées, les internautes réagissaient, plutôt négativement du fait de l'ancienneté de l'image, issue d'une interview pour Rapunchline et vieille de deux ans, mais aussi pour la lassitude de voir Booba  clasher ses petits camarades. 

Finalement, La Fouine n'a même pas calculé l'offensive du duc, ce qui a amené le rappeur du 92i a partagé sur ses réseaux, une toute autre version du passé judiciaire de La Fouine. Plusieurs faits y sont présents, notamment ceux cités à la fin du diss track de Booba envers le rappeur, AC Milan, notamment agressions sexuelles sur mineurs. Les photos à peine partagées, les réactions ont été vives. Pour la plupart des internautes, le parti est pris pour le rappeur du 78. Effectivement, le comportement de Kopp commence sérieusement à exaspérer les réseaux. De plus, le caractère des photos dévoilées laisse franchement à désirer. Aucun signe officiel ni distinctif afin de prouver la véracité des documents

                       

Le pseudo "retour" d'un des clashs les plus mythiques du rap français semble être en réalité un vieux pétard mouillé. Cela comporte une aspect positif dans le sens où on évite potentiellement un clash inutile néanmoins d'un autre côté on loupe peut-être des diss track mythique comme l'on été AC Milan ou encore Autopsie 5.

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 18 jours  |  Artiste : Booba

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.