Booba répond à Seth Gueko suite à ses menaces !

 il y a 6 mois    2 513 vues   14

0   0
Booba répond à Seth Gueko suite à ses menaces !
Booba

Booba nique des mères, mais ne les insultes pas !

Tout avait débuté comme d'habitude par une pique de Booba à l'encontre de Rohff suite à la publication d'une photo sur son compte Instagram où l'on peut le voir en compagnie d'une femme, suite à quoi B2O a accusé le rappeur de Vitry de poser en photo avec des LadyBoy hors cette jeune femme n'était ni plus ni moins que la femme du rappeur Seth Gueko.

-

Après cette attaque le Barlou a répondu sur son compte Instagram via un long message où il remet très gentilement à sa place le Duc de Boulogne :

-

Suite à une première réaction (ci-dessus), Booba a tenu à apronfondir en expliquant qu'il ne connaissait nullement l'identité de la femme qui pose à côté de Rohff :

Ça sera mon dernier post sur cette affaire. Je n’insulte pas les mères ne m’en prend jamais aux femmes. Ni sur le net ni dans la vraie vie. Que ce soit clair! Contrairement aux nombreuses personnes avec qui je suis en clash. N’inversez pas les rôles.. Quand j’ai vu la photo avec Rohff je n’étais pas du tout au courant de l’identité de la jeune femme sur la photo. Maintenant le grand Loubar me menace… Ainsi soit-il 

Accompagné de son message, Kopp en profite pour rajouter de l'eau sur le feu en dévoilant un article de presse qui témoigne d'une violence aggravé qu'aurait commis Seth Gueko sur une femme.

-


Restes connecté sur HipHop-Spirit, rejoins notre page facebook HipHop-Spirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Booba.

  COMMENTAIRE(S)