Booba s'attaque à Tony Yoka suite à ses propos contre Tyrone Spong !

Par  |  il y a 6 mois  |  Artiste : Booba
Booba s'attaque à Tony Yoka suite à ses propos contre Tyrone Spong !
Booba

Booba prend la défense de son poulain !

Alors qu'il est toujours en pleine préparation de son combat contre Kaaris, Booba s'est fait porte-parole du champion de boxe Néerlandais Tyrone Song en s'en prenant célèbre boxeur Français Tony Yoka.

 
L'histoire avait débuté suite à une publication d'une vidéo de Tony Yoka qui démentait en vidéo les écrits du journal "L'Equipe" qui déclarait qu'il allait monter sur le ring contre Tyrone Spong, le 13 juillet prochain, en déclarant que ce n'était qu'une fake-news et qu'on lui avait proposé de combattre contre Tyrone Spong, mais que ce dernier avait refusé et ajoutant que son équipe était à la recherche d'une nouvel adversaire.

Vidéo qui n'a pas manqué de faire réagir le principal intéressé Tyrone Song, qui a aussitôt réagit en repostant la vidéo en ajoutant le commentaire suivant :

Hey Tony Yoka, j’ai vu que tu utilisais mon nom pour faire de la pub sur ton prochain combat. Ceux qui me connaissent savent que j’aime pas blablater pour rien. Je combattrais n’importe qui […] Tu dis que tu veux m’affronter, perso j’en doute… mais si tu veux m’affronter […] Ton équipe doit contacter la mienne et mettons ça en place. Viens avec l’argent, donne-moi une date et je serai là […] Commences pas à dire des mensonges aux médias.

Booba quant à lui a également réagit en se présentant comme représentant de l'équipe de Tyrone Spong en déclarant :

@tonyyoka En tant que représentants du boxeur @tyrone_spong au sein de @championspirit et avec tout le respect que l’on te doit, nous nous devons de faire ce communiqué afin de démentir les propos tenus dans ta vidéo. @tyronspong n’a jamais refusé ce combat et au contraire serait ravi de t’affronter dans un ring. Nous allons rentrer en contact avec ta team afin de rendre ce combat possible et de rétablir la vérité. Enfin nous pourrons assister à un “vrai” combat de toi Tony, face à un “vrai” adversaire. Que la fête commence… @tonyyoka@tyrone_spong@mundoboxing@pedrodiazboxing@champion_spirit_paris”

-

Suite à cette réaction Tony Yoka a réagit en répondant à la vidéo de Booba et affirmant qu'il serait prêt à affronter son champion :

Si il est dispo le 13 juillet c’est avec plaisir 🙏🏾👊🏾👀


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.