Booba s'en prend à Kaaris, Rohff et La Fouine dans un long message !

Par  |  il y a 3 ans  |  Artiste : Booba
Booba s'en prend à Kaaris, Rohff et La Fouine dans un long message !
Booba

Booba remet les pendules à l'heure !

La semaine dernière Booba avait fait une petite pause en ce qui concerne les clashs suite à son embrouille dans la boîte de nuit Suisse, mais aujourd'hui le Duc est de retour et il revient en force avec un long discours à l'intention de ses rivaux.

En effet, c’est sur son compte Instagram que ce dernier a décidé de poster un message afin de remettre certaines choses au claires.

Bienvenue au club Kim’zer mais toi tes victimes ne cherchent que la vérité! Moi j’ai à faire à des fiottes mythomanes terriblement nocives pour notre société. Il y en a un qui fait des clips avec des kalash les sourcils froncés et qui parle de kilos de shit alors que mon crew lui a apprit à rouler des joints il y a 4 ans!! Son casier judiciaire est vierge et le seul polo rayé qu’il a porté dans sa vie est celui de chez Foot locker à l’époque ou il vendait des baskets et non des barrettes.. L’autre est persuadé qu’il contrôle la street et le game et prétend chercher le Duc mais au lieu de ça il massacre femmes et enfants et ne pèse pas un dinar avec ses albums de merde et sa marque de chiffons. Quant au troisième pour faire court il agresse sexuellement des jeunes filles mineures sans défense ( et en réunion )!!! Donc oui Kim le Duc fait son devoir et il en est fier. Sinon poto pour l’arme nucléaire so commaaaannnnnnn….

Booba%20s%27en%20prend%20%C3%A0%20Kaaris%2C%20Rohff%20et%20La%20Fouine%20dans%20un%20long%20message%20%21


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.