Booba s'en prend à Patrice Quarteron, suite à sa défaite pour son dernier combat

Par  |  il y a 3 ans  |  Artiste : Booba
Booba s'en prend à Patrice Quarteron, suite à sa défaite pour son dernier combat
Booba

Booba : J'arrêterai bien ta carrière mais tu n'en as pas boloss ...

Lors de son dernier combat, le rappeur Français, Patrice Quarteron, affrontait le boxeur anglais Daniel SAM, face à qui il s'est incliné par décision au terme des 3 reprises prévues dans une rencontre en Muaythai, le boxeur de Grigny était un proche du grand rival du moment de Booba... Kaaris.

B2O a donc vu dans cette défaite est un bon prétexte pour s'en prendre une nouvelle fois à K Double A et à Quateron qui lui s'en était pris à plusieurs reprise à Benzema comme tout le monde le sait proche du Duc de Boulogne.

C'est donc sur Instagram qu'il a taclé Quarteron en déclarant : 

Alors Patrice Quatrefions elle est bonne la sou-soupe?!! C'est Armand qui te l'as préparée après une bonne pipe dans les vestiaires? J'arrêterai bien ta carrière mais tu n'en as pas boloss. "Y a ceux qui font des vidéos et ceux qui se déplacent" bah putain vous faites une belle équipe de zouaves toi et Bozzo. Et tu portes très bien tes initiales #PQ Bon entraînement à vous les fiottes! Enfonce toi un drapeau dans l'cul sale nègre de maison! #Patricequatrefromages #aimetonprotchouin #klawijuiceonly #quelapirateriesabattesurvous @teamdanielsam

Accompagné du montage photo suivant :

Booba%20s%27en%20prend%20%C3%A0%20Patrice%20Quarteron


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.