Booba s'attaque à ses anciens partenaires de la marque Ünkut

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Booba
Booba s'attaque à ses anciens partenaires de la marque Ünkut
Booba

Booba s'en prend aux frères Abiteboule !

Cette semaine, nous vous annoncions que Booba mettez fin à sa marque Ünkut en publiant une vidéo de lui sur son compte Instagram dans laquelle il vidé sa garde robe en jetant par terre tout ses vêtements siglé du "Ü".

Aujourd'hui, le DUC de Boulogne revient sur les réseaux sociaux pour s'attaquer à ses anciens partenaires avec qui il travaillait en collaboration sur la marque, Jérôme Abiteboule, le directeur général, et son frère.

“Alerte 🚨🚨🚨 Les frères Abiteboule ont disparu je répète les frères Abiteboule ont disparu. Ils seraient entre la Thaïlande et l’Angleterre. Si jamais vous les croisez dites leur que je m’inquiète 😢”

Il affirme que les deux frères ne seraient des "escrocs notoire, menteurs, incompétent et mauvais payeurs"... rien que ça. Ce qui nous en apprend un peu plus sur les raisons qui ont poussé le rappeur à mettre un terme à sa marque de vêtements, mais comme on le sais déjà Kopp devrait très bien rebondir en annonçant la sortie prochaine d'une nouvelle ligne de vêtements sous le nom de "DCNTD".

-

Découvrez les posts de Booba aux sujets de ses anciens partenaires de la marque Ünkut :

-

-

Booba a également eut une pensée pour tous les fans qui se sont tatoué le fameux logo Ünkut en publiant ce post, où il ne sait pas quoi leur dire :

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.