Booba se moque du classement du titre de Kaaris et attend toujours le contrat du combat !

Par  |  il y a 29 jours  |  Artiste : Booba
Booba se moque du classement du titre de Kaaris et attend toujours le contrat du combat !
Booba

Booba : "Aucun promoteur ne m’a contacté jusqu’à présent ni avocat ni rien qu’est-c’qu’y s’passe??"

Avant la sortie de son nouvel album "Or noir Part. 3" qui sera dans les bacs vendredi prochain, Kaaris a dévoilé ce vendredi son nouveau single "Aie Aie Ouille" qui n'a pas manqué de faire réagir Booba sur son compte Instagram.

En effet, le Duc s'est amusé à se moqué du classement iTunes du titre "AieaieOuille" qui se classe uniquement à la 58 ème place de la plateforme, il en profite également pour relancer son appel à Kaaris en ce qui concerne le combat en déclarant qu"il est toujours dans l'attente du contrat du rappeur de Sevran, pour organiser ceux fameux combats avec ses nouvelles clauses.

@kaarisofficiel1 On t’as dis ta seule issue c’est la bagarre! Octogone!!! Oublies la musique c’est fini. Je suis ton père je t’ai fait avec un défaut de fabrication maintenant je dois te casser. Armand tu es défaillant… Aucun promoteur ne m’a contacté jusqu’à présent ni avocat ni rien qu’est-c’qu’y s’passe???!!! J’ai des promoteurs chauds bouillants moi par contre dis à Abdel de nous contacter 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣#chenecompwendpas #orvoir #20joursdehebstutescrudansprisonbreak #teamsansfrites 🦍🔨🏴‍☠️

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)